Transférez la propriété de vos documents

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedin

Vous pouvez maintenant transférer la propriété de vos documents partageables (client, devis, facture, bon de commande, projets, ….) à un autre compte Clouderial. Cela vous permet de gérer vos comptes plus efficacement en supprimant un compte non utilisé sans perdre les documents associés par exemple.

Pour effectuer le transfert de propriété de vos différents documents vers un autre compte Clouderial, vous devez aller sur votre espace client dans le menu « Mon Compte« , onglet « Transfert » ou cliquez ici.

Vous arrivez alors sur cette page qui explique ce qui va se passer :

transfert de propriété

Vous entrez une adresse email destination d’un compte existant, validez le formulaire.

Tous vos portefeuilles clients, clients, projets, devis, factures, bons de commande, modèles, abaques de chiffrage, todo-list, tâches, espaces partagés appartiennent alors au compte destination saisi.

Le transfert de propriété est global et ne peut être annulé que par transfert inverse. Cette fonction ne devrait être utilisée que lorsque vous voulez supprimer votre compte sans perdre vos documents associés.

 Note : pour des raisons de confidentialité, les transferts unitaires de fichiers ne sont pas impactés par ce transfert de propriété. Les destinataires pourront toujours télécharger vos fichiers.

 

Categories: Info, News

Tags: ,

Leave a Comment

Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux. Vous avez des remarques ou des compléments d'informations à apporter : laissez nous un commentaire !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedin