Surprise ! Un accès gratuit aux applications de gestion de projet en ligne Clouderial

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedin

Après un an d’existence et une belle croissance, nous avons modifié notre modèle économique pour accélérer encore notre développement : une version entièrement gratuite est maintenant disponible !

Non, vous ne rêvez pas…

Vous avez maintenant accès à une gestion de projet en ligne entièrement gratuite ! Cette version gratuite vous permet un accès complet à toutes les applications et à toutes les fonctions des applications.

Evidemment, cette version gratuite vous permet aussi d’accéder à la génération de devis, factures et à la gestion des tâches.

Ce qui change :

  1. Nous avons segmenté notre offre afin de répondre au mieux aux différents besoins de nos clients :
    • une offre gratuite suffisamment ouverte pour permettre de découvrir nos applications en ligne sans limitation de durée,
    • une offre dédiée aux auto-entrepreneurs, indépendants, freelance et artisans avec des besoins en volume plus important avec un rapport qualité / prix très intéressant,
    • une offre pour les entreprises non limitée en capacité et contenant des fonctions exclusives de rattachement de comptes pour simplifier l’adoption au sein des entreprises et de support.
  2. Votre espace client, vous permet de maîtriser votre utilisation en montrant en temps réel un certain nombre d’alertes : dépassement de plafond, crédits insuffisant, … Un rappel de ces alertes est disponibles sur chaque application,
  3. Quelques modifications d’ergonomies demandées par nos utilisateurs : boutons de créations plus visibles, ajout de fonctions dans les menus contextuels sur chaque élément d’une liste, mémorisation du filtre des tâches, bouton de rafraîchissement dans les listes permettant de réinitialiser la liste sans avoir à recharger toute la page, bouton de facturation directement accessible depuis l’application « Projet », etc…

 

Ce qui ne change pas :

  • toutes nos offres sont toujours sans engagement, sans obligation de payer et sans n° de carte bleue : vous stoppez quand vous voulez, si vous voulez et sans perdre vos données,
  • vous ne payez que si vous utilisez : pour les modes payant, la facturation à l’usage vous permet de ne pas payer un service que vous n’utilisez pas. Si vous n’avez fait aucun accès à nos applications pendant le mois, aucun débit ne sera effectué sur votre compte. Vous rechargez à votre rythme en fonction de votre usage. Un message d’alerte vous préviens de l’expiration prochaine de vos crédits.
  • vos données sont strictement confidentielles et traitées comme telle : jamais nous ne vendrons vos coordonnées sous aucun prétexte et nos serveurs sont sécurisés par les meilleurs acteurs Cloud du marché,
  • un forum ouvert gratuitement à tous nos clients est disponible pour échanger, demander des évolutions et pour l’entre-aide,
  • nos fils de discussions sur les réseaux sociaux vous permettent de suivre l’actualité et d’interagir directement avec nous.

 

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et continuez à nous faire part de vos suggestions, remarques et critiques constructives !

 

Jean-Marc Collin

Président fondateur de Clouderial.com

Utilisez ce formulaire pour nous contacter.
Image credit: zoomteam / 123RF Banque d’images

Categories: Applications, Articles, News

Tags: ,

Leave a Comment

Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux. Vous avez des remarques ou des compléments d'informations à apporter : laissez nous un commentaire !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedin