Gestion client en ligne

L’application « Client »

Cette application vous permet d’assurer votre fichier clients en ligne.

Dans sa première version, cette application vous permet simplement de déclarer vos clients. Vous vous constituez ainsi votre fichier clients. Les informations de ce fichier sont ensuite utilisables dans les autres applications.

J'y vais !

Testez nos applications

Vérifiez gratuitement que nos applications vous conviennent : accès complet à toutes les applications, sans engagement et illimité dans le temps.

Les fonctions

Déclarer les clients

Vous saisissez très simplement vos clients et leurs informations :

  1. identification,
  2. personne représentant,
  3. adresse postale,
  4. facturation (adresse et destinataire)

Partager votre fichier

La fonction de partage agit au niveau du client. Vous pouvez donc choisir de partager un client ou un groupe de client particuliers avec vos collaborateurs ou fournisseurs par exemple.

Utiliser les clients dans les autres applications

Les clients déclarés dans l’application sont ensuite utilisables dans l’application projet pour rattacher un projet à un client. Vous pouvez alors rechercher vos projets par client et l’ensemble des devis ou factures du projet est intrinsèquement lié au client.

Sur le même sujet …

21
mai

La gestion commerciale

La gestion commerciale avec Clouderial Les dernières évolutions du logiciel Projet et du logiciel Factures permettent de transformer la plate-forme Clouderial… Read More

11
janvier

Refonte complète des applications !

Histoire de fêter dignement le passage à 2016, nous avons totalement refait l’ensemble des applications ! Après un travail de… Read More

18
juin

La gestion client en ligne

Gérer ses clients en ligne permet d’avoir un accès partout et tout le temps aux informations toujours à jour de… Read More

18
juin

Le cycle projet complet : devis -> projet -> tache -> facture

Les projets commencent souvent par un devis qui est envoyé au client pour acceptation. Une fois le devis accepté, votre… Read More

17
juin

Comment partager des documents (devis, facture, …) avec d’autres utilisateurs

Le partage de documents dans les applications Clouderial est une des fonctionnalités principales de cette suite logicielle. Vous travaillez maintenant… Read More


Sans engagement

Sans engagement, vous stoppez quand vous voulez et sans perdre vos données.

Paiement à l'usage

Vous ne payez que si vous utilisez.

1 mode gratuit

Un accès complet à toutes les fonctions de toutes les applications, gratuit pendant un temps illimité et sans engagement.

Idéal pour les indépendants

Le mode "Indépendant" est idéal pour les auto-entrepreneurs, indépendants et freelance.

Le mode SaaS (Software as a Service)

Multi-équipement

Nos applications s'adaptent automatiquement à la résolution du support sur lequel elles tournent afin de vous offrir une expérience similaire sur tous vos équipements connectés.

Accessible de partout

Que vous soyez au bureau, en réunion, en déplacement ou à la maison, vos données sont disponibles et toujours à jour. A travers un simple navigateur Internet connecté, vous accédez à vos applications et à vos données.

Disponibilité immédiate

Sans installation, ni paramétrage ou activation complexe. Pour profiter de nos applications, une simple inscription à l'aide de votre mail est nécessaire. Vous êtes opérationnel en moins de 5 minutes.

Collaborative

A l'aide de simple tags (marquages), vous partagez vos documents avec vos clients, fournisseurs ou collaborateurs. Deux fonctions de contrôle vous permettent de maîtriser qui peut voir quoi.

Sécurisé

Conscient que vos données méritent une sécurité maximale, nous applications tournent sur les infrastructures des meilleurs hébergeurs du CloudPlus d'informations sur la sécurité.

TCO très faible

Vous ne payez que si vous utilisez et vous transformez un investissement souvent lourd en frais de fonctionnement. Avec un coût dérisoire, notre solution contribue à la baisse drastique des coûts de l'IT.

En savoir plus sur les avantages du mode SaaS.